logo-s StartiVia


The Green Family

Crée par Guillaume Ponton et Eméric Hemain, The Green Family met en avant la nourriture dite vegan, à travers le nouveau support commercial, mais néanmoins répandu et connu: Les « box ».

Pour ceux qui ne connaisse pas, le principe est simple, les box sont construites autour d’un type de produit, par exemple les cosmétiques ou l’épicerie fine. Le fonctionnement se fait par abonnement, tous les mois les abonnées reçoivent une nouvelle box. Chacune d’entre elle nous fait découvrir ou redécouvrir des produits autour de ce thème.

The Green Family reprend tout simplement ce principe, et s’applique à nous faire découvrir chaque mois des produits d’origine vegan. C’est ainsi que TGF nous montre que c’est une alimentation accessible, délicieuse, tout en nous apportant bonne santé et énergie, dans le respect de la planète et des animaux.

Dans cette esprit, Startivia a collaboré avec les créateurs de The Green Family dans le but de leur créer une identité visuelle. Logo et site Internet e-commerce ont donc été conçus autour de cette idée.

Réalisation : Site The Green Family

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *