logo-s StartiVia


Julien CANAVEZES

Nos stagiaires

Julien Canavezes – Toyzmachin

 

Cela faisait plusieurs années que je cherchais à me former au référencement.

Après une discussion avec Yoann Kergoat, il m’a proposé de suivre une formation via son organisme. De plus, Yoann a su m’accompagner dans la partie administrative pour démarrer la formation. En ce qui concerne le programme, c’est Anthony qui m’a enseigné certains points importants du référencement.

Cette formation SEO m’a permis d’actionner des leviers afin d’obtenir une meilleure visibilité sur le web.

Au programme :

  • Optimisation du site web
  • Travail du contenu
  • Qu’est-ce qu’un backlink
  • Comment avoir un site plus rapide.

Là aussi gros point fort puisque nous avons travaillé de manière concrète sur mon site d’illustrateur : toyzmachin.com, cela m’a permis de constater l’évolution de celui-ci, et de voir à quel point cette formation est réellement efficace.

Le formateur est très disponible, il sait répondre aux éventuelles questions que l’on peut se poser.

Ce qui est intéressant aussi, c’est qu’il connaît très bien le codage. Ainsi, il peut vous apprendre comment coder des partis de votre site web, toujours dans le but de l’optimiser.

Satisfait de ce programme, je réfléchis déjà à ma prochaine formation SEO, ou tout autre chose comme la formation After Effect. En effet, en tant qu’illustrateur, savoir animer ses personnages est un gros plus que les clients me demande régulièrement. En suivant cette formation, je n’aurais plus besoin de déléguer cette tâche.

N’hésitez pas à contacter Yoann Kergoat pour lui poser toutes les questions qui vous passe par la tête, l’équipe Startivia est sympathique, dynamique et très à l’écoute de vos besoins.

Julien CANAVEZES – Toyzmachin – Illustrateur Freelance