Espagnol
Communication écrite & orale
Nous vous proposons une méthode d’apprentissage pour pratiquer l’espagnol avec aisance dans un cadre de vie professionnelle et courante. Aborder des situations concrètes : accueil, présentation d’entreprise ou de produits, négociation, relation clients, approche culturelle… Nous proposons des formations d’espagnol sur mesure pour vous permettre d’intégrer seulement les éléments manquant dont vous avez besoin.
Les objectifs de la formation Espagnol
A l’issue de la formation Espagnol : communication écrite et orale, diverses compétences vous seront transmises
Débloquer les verrous qui freinent l’apprentissage d’une langue étrangère
Améliorer son expression écrite, orale
Développer sa compréhension écrite, orale
Les pré-requis
Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre cette formation.
Public concerné
Cette formation est destinée à toute personne souhaitant se mettre à niveau en espagnol.
Durée
2 à 5 jours
Tarifs
300 € / Jour
Modalités
En centre de formation, en entreprise ou à distance
Contenu de la formation
Espagnol
Les fondamentaux
- Réaliser ensemble un audit du niveau pour affiner le besoin
- Revoir la grammaire (temps / pronoms / structures)
- Réviser le vocabulaire (chiffres / heures / dates / verbes)
- Revoir les expressions courantes
La grammaire
- Utiliser les temps complexes
- Auxiliaires modaux : exprimer la capacité, conseil, éventualité, possibilité…
- Formuler des structures en utilisant plusieurs compléments dans une même phrase
- Aborder le questionnement
- Le comparatif et le superlatif
- Les noms dénombrables et indénombrables
- L’utilisation des prépositions
Conversation quotidienne d’espagnol
- Échanger des idées en application des points de vus
- Savoir se présenter rapidement et raconter ses expériences de manière plus détaillé
- Savoir accueillir un visiteur
- Exprimer un souhait, donner un conseil, un avis
- Poser tous types de questions et répondre précisément à l’interlocuteur sur des sujets variés
- Pouvoir résumer des documents courts
- Connaitre des expressions sociales
- Faire la différence entre des mots techniques
- Utiliser des verbes précis pour décrire des actions
- Maîtriser les nombres, les prix, les jours de la semaine
L’écoute
- Approche de la phonétique
- Écouter des extraits audio/vidéo
- Distinguer les différents accents
- Écouter des phrases audio dans leur contexte afin d’en détacher les différents mots
L’espagnol professionnel
- Orienter son espagnol vers un espagnol professionnel simple personnalisé
- Utiliser le vocabulaire et les expressions d’usages pour accueillir différents interlocuteurs étrangers
- Maîtriser l’espagnol dans votre domaine d’activité
- Savoir structurer ses idées et travailler son enchaînement
- Maîtriser l’argumentaire et préparer les objections
- Savoir écrire un courriel simple
Toutes nos formation se font en contrôle continu, suivi d’une évaluation finale des compétences acquises au cours de la formation.