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Accueil & Communication

La formation Accueil & Communication vous permet de gagner en confiance, de gérer les situations de groupe, tout cela dans le but de développer votre communication professionnelle.

Les objectifs de la formation

A l’issue de la formation Accueil & Communication, diverses compétences vous seront transmises

Permettre un développement de la société

Valoriser la société

Gérer les comportements difficiles

Les pré-requis

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Public concerné

Cette formation est destinée aux professionnels cherchant à améliorer leur capacité à communiquer et qui souhaitent gagner en confiance à l’oral.

Durée

2 à 5 jours

Tarifs

w

Modalités

En centre de formation, en entreprise ou à distance

Contenu de la formation

Valoriser l’accueil client

  • Les avantages clients, entreprise et salariés
  • La pensée positive
  • Cerner les attentes clients

Vers une communication professionnelle et adaptée

  • Développer ses capacités d’écoute
  • Développer un langage professionnel

Gérer son expression

  • Effectuer des réponses claires et audibles
  • Adapter le message
  • Gérer sa gestuelle

L’interlocuteur

  • Gérer les humeurs
  • Cerner les publics

Les situations difficiles et embarrassantes

  • Permettre des échanges simples (gestion du stress, s’affirmer face au client…)
  • Gérer les conflits (formuler un refus, gérer l’agressivité…)

Toutes nos formation se font en contrôle continu, suivi d’une évaluation finale des compétences acquises au cours de la formation.

Cette formation vous intéresse ?