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Accueil & Communication

La formation Accueil & Communication vous permet de gagner en confiance, de gérer les situations de groupe, tout cela dans le but de développer votre communication professionnelle.

Les objectifs

A l’issue de la formation, diverses compétences vous seront transmises, notamment :

  • Permettre un développement de la société
  • Valorisation de la société
  • Gérer les comportements difficiles

Les pré-requis

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Public concerné

Cette formation est destinée aux professionnels cherchant à améliorer leur capacité à communiquer et qui souhaitent gagner en confiance à l’oral.

Contenu de la formation

Valoriser l’accueil client

  • Les avantages clients, entreprise et salariés
  • La pensée positive
  • Cerner les attentes clients

Vers une communication professionnelle et adaptée

  • Développer ses capacités d’écoute
  • Développer un langage professionnel

Gérer son expression

  • Effectuer des réponses claires et audibles
  • Adapter le message
  • Gérer sa gestuelle

L’interlocuteur

  • Gérer les humeurs
  • Cerner les publics

Les situations difficiles et embarrassantes

  • Permettre des échanges simples (gestion du stress, s’affirmer face au client…)
  • Gérer les conflits (formuler un refus, gérer l’agressivité…)

--Télécharger Formation Accueil & Communication en PDF --