Logo Startivia Blanc
Logo Startivia

Instagram

Instagram est un réseau social très populaire utilisé du grand public qui est de plus en plus prisé par les entreprises commerciales. On peut y partager notre activité, nos produits et avoir une bonne interaction avec les prospects et clients.

Les objectifs de la formation

A l’issue de la formation Instagram, diverses compétences vous seront transmises

Gérer et animer votre compte Instagram

Repérer et travailler avec les influenceurs

Mesurer vos performances

Les pré-requis

Connaître la micro-informatique, la bureautique, être à l’aise avec Internet et les réseaux sociaux.

Public concerné

Cette formation est destinée aux débutants dans le community management, aux indépendants et à toutes personnes souhaitant découvrir ou s’améliorer dans la gestion de comptes de réseaux sociaux.

Durée

2 à 5 jours

Tarifs

w

Modalités

En centre de formation, en entreprise ou à distance

Contenu de la formation

Créer et animer un compte

  • Création du compte et mise en profil professionnel
  • Création et publication de contenu
  • Optimisation du compte
  • Comment gagner des abonnés

Réaliser des campagnes publicitaires

  • Les différents objectifs
  • Les critères de ciblage et le budget
  • Visuels attractifs et respects des contraintes Instagram

Travailler avec des influenceurs

  • Identifier les bons influenceurs
  • Contacter les influenceurs
  • Comment payer un influenceur

Utiliser des jeux concours

  • Les outils pour mettre en place le jeu
  • Les habitudes les plus fréquentes
  • Comment créer son jeu concours

Mesurer les performances de ses actions

  • Gérer les statistiques
  • Faire un bilan des données

Toutes nos formation se font en contrôle continu, suivi d’une évaluation finale des compétences acquises au cours de la formation.

Cette formation vous intéresse ?